Dossier d'agrément

pour le Secteur Financier

 

Depuis 2005, notre équipe a aidé à obtenir plus de 115 autorisations nouvelles ou complémentaires pour le secteur financier.

Notre équipe vous aide à chaque étape du processus de demande d'autorisation auprès de la CSSF comme professionnel du secteur financier. Vectis vous assiste également en cas de demande d'une licence complémentaire.

Contactez nous

Odoo CMS- Sample image floating

Le dossier d'agrément

Une approbation du ministère des Finances est requise conformément aux services proposés sur le marché et aux exigences légales. Cela commence par le dépôt d'un formulaire de demande afin de s'assurer auprès de l'autorité de surveillance (CSSF) et du ministère des Finances que votre entreprise dispose d'un plan d'affaires solide et connaît tous les droits et obligations concernant la réglementation locale.

Notre approche étape par étape comprend:

  1. Former / informer les parties prenantes, pour accompagner votre projet en apportant nos connaissances du marché et les exigences pour les PSF.
  2. Afin d'éviter des investissements inutiles, il est très important de valider  à un stade précoce du processus de demande que tous les éléments requis seront présents afin d'obtenir votre licence PSF à la fin du processus.
  3. Sur la base des deux premières étapes, toutes les parties prenantes sont au même niveau de compréhension et, par conséquent, nous   choisissons ensemble le bon niveau de services allant d'une assistance ponctuelle spécifique à la gestion globale du projet.

Notre objectif est de devenir votre partenaire de confiance pour aborder tous les aspects réglementaires qui vous attendent et pour en tirer parti à moindre coût. En fait, nous vous proposons tout le support requis avant, pendant et après votre agrément PSF.